COMMUNIQUÉ N° 7

Publié le par Pierre Franklin Tavares

Le Comité de campagne de la Liste POUR UNE VILLE JUSTE ENVERS TOUS informe que la troisième Réunion Publique qui a eu lieu le 28 février au Centre Social des Écondeaux (avenue Léon Blum), de 19 h 30 à 22 h, a rassemblé 120 habitants. Ce nombre comprend les quinze membres de l’équipe.

 

La Comité de campagne se félicite de ce très bon niveau de participation et de la qualité des échanges avec les habitants. Il précise, par ailleurs, que ce niveau de participation est le double de celui réalisé par les deux autres candidats.

 

La Direction des Comités de campagne 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette semaine est décisive pour les candidats qui croient que les jeux sont déjà faits parce qu'ils ont sur leurs listes des personnes issues : du PCF (parti ayant perdu toute ambition politique pour conquérir le pouvoir), du parti toujours brouillon ou d'éternels étudiants, les Verts pour l'un des deux; et pour l'autre ce sont des traîtres du PS car ils ont rejoint la droite ! C'est la pire des choses qui puisse arriver à un militant de Gauche, changer de bord politique ! La pire des choses pour tout militant, c'est être dans le camp de son ennemi politique ! Voilà pourquoi je pense sincèrement que M. TAVARES reste le vrai homme de gauche qui n'a pas trahi ses convictions malgré une longue traversée désert imposée par ses anciens socialistes, aujourd'hui associés pour reprendre la mairie, il gagnera avec l'appui des Spinassiens (nes) très déterminés ces dernières semaines. La trahison est l'un des premiers crimes de la société humaine sur notre Terre ! <br /> Le projet de M. TAVARES pour cette ville sinistrée m'a séduit. Il n'y a pas de pôle économique, ni de centre-ville pouvant jouer ce rôle . A mon arrivée à Epinay, je pensais que le centre-ville était sur l'avenue Galliéni ! Bonjour tristesse ! <br /> Un conseil : votez pour la liste "Pour une ville juste envers tous" de M. TAVARES, si vous voulez que Epinay sur Seine change et que ses habitants contribuent à ces multiples changements pour commencer à combler ce retard pendant les six années à venir. Et soyons vigilants : pas de chèque en blanc ! Notre devise sera : "Spinassiens au coeur du changement pour le bonheur de Spinassiens ! "
Répondre
E
http://lebozzdu93.over-blog.com
Répondre
N
Si c’est çà mon PS<br /> Je préfère TAVARES!<br /> En ce soir de tristesse<br /> l’pouvoir nous délaisse!
Répondre
M
Désormais la bande à trigance se fera toute petite! Bravo Tavarès...
Répondre
A
A brutus...<br /> Comment une équipe de bras cassés comme c'est le cas de ce PS local compte s'y prendre pour gérer notre ville. Et vous qui comptiez piéger Tavarès vous vous êtes fait harakiri. Quel réplique cinglante de Tavarès il vous a cloué le bec. Si avez cruellement manqué d'expérience en cette occasion je ne vois pas comment vous pourrez rendre service à Epinay?
Répondre