COMMUNIQUÉ N° 11

Publié le par Pierre Franklin Tavares

CONTINUER

La Liste POUR UNE VILLE JUSTE ENVERS TOUS prend acte du vote de l’ensemble du corps électoral d’Épinay sur Seine, qui a donné une nette victoire au maire sortant. Et, selon les us et coutumes de la tradition républicaine, elle le félicite ainsi que toute son équipe.

 

Relativement au scrutin du 9 mars 2008, la Liste POUR UNE VILLE JUSTE ENVERS TOUS se satisfait du taux de participation. Sous ce rapport, elle souligne la très forte mobilisation de l’électorat des trois droites locales (F. N., UMP et MoDem) et l’évidente démobilisation des électeurs de la gauche locale.

 

Cependant, elle émet les plus grandes réserves sur les « montagnes de promesses » (emplois, logements, présents, etc.) faites aux Spinassien(ne)s et qui ont pu infléchir leur suffrages. Immanquablement, ces « techniques » préparent de grandes déceptions ultérieures.

 

Par ailleurs, au prorata du nombre de voix obtenues, la liste POUR UNE VILLE JUSTE ENVERS TOUS obtient un poste Conseiller municipal qui sera occupé par M. Pierre Franklin Tavares. Celui-ci, de facto, devient membre de l’opposition municipale. Une tribune politique lui est enfin ouverte qu’il mettra à profit, pour faire entendre les différences et préparer l’avenir.

 

La liste POUR UNE VILLE JUSTE ENVERS TOUS remercie tous les Spinassien(ne)s qui lui ont fait confiance, en lui accordant 6,88 % des suffrages. Cette liste devient ainsi la deuxième force de gauche, après le Parti Socialiste mais avant le Parti Communiste, les Verts, les Alternatifs et l’Extrême gauche locale.

 

En tout état de cause, la Liste POUR UNE VILLE JUSTE ENVERS TOUS  demeure convaincue que le projet et le programme défendus par M. Pierre Franklin Tavares restent les seuls viables et valables, pour un essor réel de la ville et de ses populations. C'est pourquoi, dans les semaines qui viennent, elle se restructurera pour devenir permanente, selon la demande de tous ses membres.

 

La Direction des Comités de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo a eux , bon courage .Bcoup de promesses..félicitation Pierre , je sais combien tu vas continuer notre lutte , nous sommes derriere toi ! bravo a toute l'équipe ki as faite une super campagne.... on ne garde que de bon souvenir ......je serais toujours la pour vous aider ! bien a vous Monsieur Tavarés.... LA Nounette
Répondre
I
Bla bla bla .... Mr TAVARES a encore trompé tout le monde et c'est lui qui va siéger... Fidèle à lui même... en laissant les autres sur le carreau. Pourquoi ne laisse t il pas la place à quelqu'un d'autre et aller jouer dans l'équipe de Domenech ??? En tous cas, bravo à ces jeunes qui ont cru en lui ! Et mes amitiés à Pierrot !
Répondre
P
BRAVO Pierre !!<br /> Candidat libre, sans appareil, sans argent, sans la logistique des grands (gros?) partis politiques locaux ou nationaux, vous avez fait mieux que le MODEM au niveau National et ce n'est pas rien, pour quelqu'un de pas connu dans le paysage politique !!<br /> Mais l'aventure continue, vous rentrez dans l'opposition, dans les rouages du pouvoir local pour y voir ce qui se trame, en notre nom, ne leur passez RIEN ... Déja certains se gosse d'avoir gagné a plates coutures, mais qu'ils se rappellent qu'avant d'être Maire, ce dernier était bien seul dans l'opposition municipal! La roue tourne inexorablement, plus de 60% de gens satisfait c'est trés trés bien, mais attention plus de 60% d'insastifaits en cour de mandat et c'est direction le camion emeute pour se protéger !!<br /> Soyons bon joueur ; Bravo aux vainqueurs<br /> et bravo ¨Pierre je serais toujours a vos cotés quoiqu'il arrive, car on ne laisse pas les amis sur le bord du chemin ....<br /> Merci pour ce bon moment et cette belle campagne, merci aux colistiers et rendez vous.... trés bientôt !!
Répondre