MERCI À TOUS !

Publié le par Pierre Franklin Tavares

Les urnes ont rendu leurs voix : 6,88 % ! En vérité, nous espérions plus et mieux. En tous les cas, la campagne a été belle et enthousiaste. Que de nuits sans sommeil ? Aussi, je tiens à remercier ici tous les Spinassiennes et les Spinassiens qui ont su apprécier la pertinence de notre projet et de notre programme, pour nous accorder leurs suffrages, en dépit de tous les dénigrements, calomnies et mensonges, dont nous avons fait l’objet trois mois durant. Merci à vous, parce que vous avez fait de nous la deuxième force de gauche. Certes, vous n’aurez qu’une voix délibérante au Conseil municipal, mais une voix de qualité.

 

Je me réjouis d’avoir constitué une équipe forte, brillante et cohérente, qui a de l’avenir et l’avenir devant elle. Comment ne pas saluer ici, d’abord tous ces jeunes universitaires et travailleurs qui ont animé cette campagne. Combien de kilomètres ont-ils parcourus sur la ville ? Que de discussions faites, pour animer la démocratie locale ? Nordine, Rafiky, David, Jean-Stéphane, Samia, Marie-Adeline, Safia, Cheikh, Naïr, Fatah, Guillaume, Jamel, Khalid, Dimitri, Caly-Moquet, Thomas, Macktar, Loïc, Mutang, Bélinda, Selvar, Ragulan, et tant d’autres encore ! La vie politique est ainsi faite que bien peu de candidats obtiennent des victoires du premier coup. Que dire alors lorsqu’il est Noir ! Restez donc unis, comme vous l’avez été durant toute cette campagne. Vous êtes de la bonne graine. Je me suis étonné de la facilité avec laquelle vous avez appris ce qu’est la vie politique locale. Je serai toujours là, disponible, pour ceux qui, parmi vous, souhaitent continuer le combat politique. Que nul ne se gêne, pour venir me voir. Chacun de vous sait que ma porte est grande ouverte, toujours. Comment aussi ne pas se réjouir de ces femmes qui, avec leur courage, ont soutenu notre campagne ? Elvire, Marie-Claire et Sonia, depuis toujours. Gina, Josiane, Ida, Juliana, Henriette, Sitti, Abkaria, Huguette, depuis longtemps. Norah, Aurore, Naïma, Darina, Muriel, Aïcha, Anne-Françoise, Mami, depuis peu. Mais toutes de conviction égale. Et des hommes, Vérith, Paul, Michel, Jacques, les deux Jean-Marie, Jocelyn, Pierre, Rémy, etc.

 

En vérité, un large cercle s’est constitué, avec des hommes et des femmes de qualité, tel qu’il me plaît. Jamais auparavant je n’avais eu pareille équipe. Vous demandez à continuer ! Alors, nous allons nous constituer en force permanente, pour anticiper l’avenir.

 

Merci à tous, en effet. Et je reste disponible pour chacun d’entre vous.

 

Salutations républicaines,

 

Pierre Franklin Tavares

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Juste un mot pour dire que les petites gens comme les Hassans, les Denis, il y en a plein Epinay, c'est pour ça que la Droite accompagné de l'Extrême Droite ont gagné, si les gens étaient un peu plus intélligent que ces deux là, la ville aurait arrêté de croire au père noel, Tavarès a fait 6,88 % sans promesse, sans corruption, et sans fausse procuration, certaine liste vieille de décennie, n'ont jamais atteint ce score, alors arrêté de fumer la moquette et ouvrez les yeux.....
Répondre
P
A Denis le Guyanais,<br /> <br /> Il serait simple, simpliste voir simplet que de croire que seul Piere TAVARES avait déja constitué sont cabinet, croyez moi, je suis suffisemment informé que pour l'un les "nouveaux" cabinet était pret AVANT le premier tour qu'en au second il était pret depuis ...1981<br /> Ensuite s'il on s'interresse réellement à la politique local, la vrai question n'est elle pas la suivante; pourquoi Bruno Leroux ne c'est il pas présentait tête de liste?<br /> J'ai a soumettre a votre reflexion de fin connaisseur quelques hypothéses.<br /> 1) Et si c'était pour se débarasser de M.Trigance en le "brulant" politiquement? Loin dans la liste M.Leroux ne risquait pas grand chose...<br /> 2) Et si c'était pour faire place net au sein de la section socialiste d'Epinay, en effet qu'elle crédibilité M. Trigance a t il aujourd'hui d'être le "premier" socialiste d'Epinay?<br /> 3) A qui profite "le crime"? Cherchez bien et à n'en point douter vous trouverez, tout au moins je l'espére...<br /> <br /> Merci de votre attention démocratique et ne portez pas de jugement sur les hommes, mais sur leur programme, Pierre Tavares à été battu à la loyal par le vote des électeurs , mais croyez moi , l'HOMME est plus déterminé que jamais... Je le connais suffisemment bien pour vous conseiller de participer à quelques conseils municipaux pour vous en convaincre !!!
Répondre
A
Denis le Guyanais, je rappelle que perdre une élection c'est faire vivre la démocratie. Un gagnant, deux perdants. C'est la vie d'une élection. Mais ce que je trouve dingue c'est de demander ce que va faire le candidat quand tout son article avant l'explique déjà.<br /> <br /> Savoir écrire sans savoir lire, c'est original !
Répondre
D
Où sont passés les 63% d'électeurs d'Orgemont ? Que deviendra le candidat qui avait déjà formé son cabinet et nommé tous ses adjoints? Comment se fait-il que le maire Hervé Chevreau qui vous aplatit même dans votre bureau de vote?
Répondre
A
et toc et toc bien répondu !<br /> <br /> <br /> bravo tit onyx , je te reconnais bien
Répondre